VEF Blog

Titre du blog : REVER POUR VIVRE
Auteur : reverpourvivre
Date de création : 03-11-2009
 
posté le 11-12-2009 à 11:49:00

C'est là que la dispute a commencé ...

 

 

Une femme est assise sur le canapé près de son mari pendant qu'il zappe avec la télécommande.

 Elle lui demande : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?  Il répond : De la poussière.  

C'est là que la dispute a commencé.   


Une femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour leur prochain anniversaire.  Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.  Le mari lui a acheté une balance.  C'est là que la dispute a commencé ...     


La tondeuse à gazon est tombée en panne, lafemme n'arrêtait pas de demander à son mari de la réparer.  Mais il avait toujours autre chose à faire : sa voiture, la pêche, les copains...  Un jour, pour le culpabiliser, il l'a trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.  Il a alors pris une brosse à dents et lui a dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?  

C'est là que la dispute a commencé ...     


Une femme se regardait dans un miroir.Elle n'était pas très contente de  ce qu'elle voyait.  Elle lui dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide.  J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne ! »  Il lui répondit : « Ta vision est excellente ! »  

C'est là que la dispute a commencé ...


 Un couple assiste à une réunion d'anciens élèves.  Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Le mari demande à sa femme « Tu le connais? »  « Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés.  Il n'a jamais cessé depuis » Et le mari de rétorquer « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ? ! »  

C'est là que la dispute a commencé ...       


  Au supermarché, un mari demande à sa femme s'ils peuvent prendre une caisse de bière à 25euros.  Elle dit non, et, sans demander son avis, elle se prend un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Il lui fait alors remarquer que la caisse de bière l'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.  

C'est là que la dispute a commencé ...   

 

 

 

Commentaires

vaninas02100 le 11-12-2009 à 12:24:11
bonjour je passe sur ton blog par hasard et je ne regrette pas de m'avoir arrête

j'y et vu de très belle chose et j'ai bien rigolé

bonne journée